CONDITIONS DE PAIEMENT,

DE LIVRAISON ET EXPÉDITION

Payer et se faire livrer confortablement – c’est ça le shopping en ligne chez Campus et chez Campus Bis !

MODES DE PAIEMENT

Payez vos achats confortablement et en toute sécurité. Choisissez votre mode de paiement favori parmi les modes de paiement suivants:

  • 1. Carte bancaire (visa, mastercard...)

  • 2: autre (paiement sur place)

CARTE BANCAIRE

Le Paiement en ligne est sécurisé avec votre Mastercard ou votre carte VISA — c’est tout simple. Et comme nous attachons une grande importance à la sécurité des données et à votre confiance, le cryptage SSL offre la plus grande sécurité lors du paiement par carte de crédit: toutes les données de commande et de carte de crédit nous sont transmises sous forme cryptée lors de ce processus.

Afin de payer par carte de crédit, sélectionnez « Carte de crédit » lors de la commande. Vous serez alors invité à indiquer les données de carte de crédit suivantes:

- Type de carte (Mastercard ou VISA)
- Nom du titulaire de la carte
- Numéro de carte
- Chiffre de vérification
- Durée de validité

Vous trouverez le nom du titulaire de la carte, le numéro de la carte et la durée de validité au recto de votre carte de crédit. Le chiffre de vérification est un nombre à trois chiffres (les trois derniers chiffres du numéro indiqué dans le champ de signature) apposé au recto de votre carte de crédit. Ce chiffre renforce la sécurité de paiement sur Internet. Votre paiement s’effectue par le biais d’un formulaire de paiement de la plateforme de paiement stripe. La société stripe est un fabricant de logiciels bancaires et est un prestataire leader dans le domaine des transactions sécurisées. En tant que partenaire du secteur bancaire, stripe se soumet régulièrement à une certification de sécurité: le processus de travail répondent aux normes de sécurité PCI de VISA et de MasterCard afin que vous puissiez payer en ligne en toute sécurité. Votre commande sera traitée dans les meilleurs délais.

Paiement préalable

Sélectionnez le paiement préalable si vous ne voulez ou ne pouvez pas payer le montant de facturation par le biais d’un  moyen de paiement en ligne. Vous n’avez peut-être pas accès à votre PIN/TAN, ne possédez pas de carte de crédit ou ne voulez pas procéder à une transaction bancaire en ligne. Commandez confortablement et immédiatement et virez le montant de facturation sur le compte indiqué dans l’e-mail de confirmation sous trois jours. Veuillez ne pas oublier d’indiquer le numéro de commande et le numéro de client afin que nous puissions identifier correctement votre paiement. Nous traitons votre commande dès que nous avons constaté que le montant de facturation a été crédité. Dans certains cas, le transfert du montant de votre banque sur notre compte dure plusieurs jours ouvrables. Nous réservons vos articles pendant 7 jours afin que vous disposiez de suffisamment de temps pour procéder au paiement préalable.

Carte Bleue

Régler votre commande par la Carte Bleue est très facile et confortable. Pour payer avec la Carte Bleue il faut seulement choisir la Carte Bleue comme moyen de paiement lors de l’exécution de votre commande. Via l'environnement sécurisé de la Carte Bleue vous pouvez effectuer et ordonner le paiement. Puis le paiement est déjà terminé.

Livraison

Nous livrons à votre adresse de domicile en France (adresse de facturation) ou à une adresse de livraison différente (par ex. adresse professionnelle, adresse d’un hôtel, adresse de personnes que vous connaissez, adresse d’amis). La livraison a normalement lieu sous 3-4 jours ouvrables à compter de la commande si l’adresse de livraison est correcte et si le paiement a été constaté (en cas de paiement préalable).

Coûts de livraison

La livraison gratuite est très avantageuse. Toutefois, pour toute commande de moins de 100 €, nous facturons 5 € de frais d’envoi (TVA incl.), Peu importe le nombre de colis. Les frais d'envoi de retour sont offerts dans le délai correspondant au délai légal de rétractation en France. En revanche, si, dans le cas d’une commande comprenant plusieurs marchandises, vous profitez de votre droit de rétractation légal seulement pour une partie des marchandises commandées, vous devez prendre en charge les frais d’envoi. Notez que les frais d'envois de retour en dehors de la France sont à votre charge totalement.

Suivi de votre colis

Le prestataire d’envoi (la poste, mondial relay, dhl..)se charge de la livraison. Suivez votre colis à la trace. L’e-mail de confirmation d’expédition contient un lien qui vous permet de suivre en ligne le statut de votre colis.